condition de location

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

condition de location

Message par looping le Dim 27 Nov - 14:10

Article 1: Le prix de la journée de location (du début à la fin des parties) est de 20 euros. Je ne changerais pas ce prix si la location ne dure qu'une demi journée ou autre.

Article 2: Chacun pourra recourir à ce service au maximum 3 journées; c'est à dire que pendant 3 parties, le service de location lui sera ouvert; sous réserve de respecter les conditions d'utilisations normales.

Article 3: Ce prix comprend la mise à disposition d'une réplique de type AEG, une réplique de poing, une cartouche de CO2 et 2000 billes.

Article 4: Un constat général sera effectué avant toute location; chacun pourra apporter ces constatations quant à l'état de la réplique, et des tirs de test seront effectués avant la mise à disposition de la dite réplique. Afin d'assurer la bonne fois de ce constat, nous pourrons recourir à la présence du président de l'association Black Birds Company 67 ou à son délégataire direct durant la partie pour authentifier le bon déroulement du constat.

Article 5: La notion directrice de cette transaction sera le "qui casse, paye", c'est à dire que toute dégradation résultant d'une utilisation manifestement outrancière et anormale pourra entrainer la réclamation des frais de réparation.

Article 6: Moi, Looping, me réserve le droit de refuser la location d'une réplique, sans motivation à fournir. Je me permets donc d'agréer le co contractant de cette location.

Article 7: Avant toute mise à disposition de réplique, je demanderai les informations suivantes des personnes intéressées: nom, prénom, adresse et numéro de téléphone. Ces informations pourront mettre envoyer par email avant la date de la partie ou le jour même. Les utilisateurs de ce service engagent leur honneur quant à la véracité des informations qu'ils renseigneront. Les données ainsi collectées seront détruites suivant un délais de 14 jours après la date de la partie où la location a été effectuée.

Article 8: Ce règlement est à destination des personnes non membre de l'association; je me réserve d'appliquer un règlement plus avantageux aux titulaires d'une carte de membre de l'association Black Birds Company 67.

looping
Président
Président

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut